Un influent populaire prévoit qu’Apple et Microsoft achèteront Bitcoin d’ici 5 ans

Un influent populaire prévoit qu’Apple et Microsoft achèteront Bitcoin d’ici 5 ans

admin

4. November 2020

Le 29 octobre, le prix du Bitcoin Up a bondi de 12 920 dollars à 13 600 dollars en 4 heures après que la Banque centrale européenne (BCE) ait déclaré qu’elle pourrait chercher un nouveau plan de relance en décembre. La BTC a également bénéficié d’un rallye haussier après que des sociétés comme MicroStrategy to Square l’aient ajouté à leur trésorerie.

Actuellement, une autre déclaration haussière de l’ancien gestionnaire de fonds spéculatifs Goldman Sachs est Buzzing in the Crypto- Ecosystem.

Dans une récente interview, le fondateur et directeur général de Global Macro Investor a déclaré que :

„Je serais surpris que si dans les cinq ans Apple AAPL +3,7%, Microsoft MSFT +1%, et d’autres n’ont pas d’argent en Bitcoin“, „Le génie est sorti de la bouteille“, a déclaré Pal à ses téléspectateurs sur YouTube. „Rien n’est un actif de réserve comme Bitcoin.“

Auparavant, Pal avait prédit que le prix du bitcoin allait bientôt atteindre 1 million de dollars. Il pense que certaines des plus grandes entreprises du monde se préparent à ajouter le bitcoin à leur bilan – les géants technologiques Apple et Microsoft sont deux possibilités.

Attendons de voir quand ces entreprises entreront dans la cryptographie !

La CTB montre les premiers signes de découplage du marché boursier

Willy Woo, un analyste bien connu de la chaîne, a tweeté que Bitcoin et le marché boursier montrent maintenant leurs premiers signes de comportement de découplage macroéconomique.

Malgré la force de la récente tendance à la hausse de Bitcoin, elle brise enfin sa corrélation avec le marché boursier. Bien que la journée d’hier ait été quelque peu difficile pour Bitcoin, elle a rapidement secoué la faiblesse créée par les récentes turbulences sur le marché boursier et a depuis lors connu une reprise à la hausse.

Toutefois, ce comportement est le fait d’un groupe d’investisseurs en particulier, car il note que les nouveaux venus sur le marché de détail ont soutenu cette récente tendance à la hausse.

Les institutions et les sociétés qui achètent Bitcoin, ainsi que les investisseurs de détail, signalent qu’une grave hausse pourrait être imminente à court terme.

Depuis le 12 octobre, alors que les indices boursiers américains ont chuté de 5 à 6 %, Bitcoin s’est redressé de près de 16 %. Au cours des 18 derniers jours, la CTB est passée de 11 167 $ à 13 290 $, surpassant massivement l’or, les actions et le dollar américain.

Mais la convergence de Bitcoin face à un niveau de résistance de 14 000 $ sur plusieurs années et le manque de certitude pourraient ralentir l’élan de la CTB.

Analyse du prix des bitcoins

Sur le graphique quotidien, le prix de la CTB continue de maintenir une trajectoire haussière au-dessus des sommets d’août 2020. Tant que les prix se négocient au-dessus de 12 500 $, chaque baisse offre une nouvelle occasion de se développer pour les traders agressifs.

Actuellement, le BTC se négocie à 13 220,37 $ avec des gains de 0,39 %.

Cependant, pour les personnes peu enclines au risque, une clôture forte au-dessus de 14 000 $, avec des volumes de transactions élevés dépassant de préférence les volumes de rupture du 21 octobre (date de la base de données des pièces), pourrait voir le prix de la CTB glisser vers 20 000 $ et enregistrer un nouveau sommet de 15 mois et de 2020.

À l’inverse, des pertes de volume importantes et tout aussi importantes en dessous de 12 500 $ pourraient voir le prix BTC revenir à 11 200 $ et même 10 000 $.